Vortexte, notre expérience à votre service

C’est au cours de 2015 que Sébastien St-François a créé, avec trois traductrices agréées, le regroupement Vortexte. Il s’agit d’une société nominale dont la collaboration entre les membres du groupe permet notamment d’offrir à la clientèle une continuité du service et de lui faire bénéficier d’une gamme étendue de domaines d’expertise.

Les quatre membres de Vortexte cumulent plus 80 années d’expérience professionnelle et accordent une grande importance à la qualité du service. Ils prennent le temps d’évaluer les besoins du client pour ensuite lui fournir un service personnalisé à la hauteur de ses attentes.

Contrairement aux grandes agences favorisant l’industrialisation de la traduction, chaque membre du groupe prend en charge les mandats qui lui sont confiés et en exécute toutes les étapes jusqu’à la facturation.

La mission consiste à offrir aux clients un service professionnel de qualité supérieure en matière de traduction et de rédaction générales et spécialisées dans le cadre d’une relation de confiance et de partenariat à long terme.

EN SAVOIR PLUS